{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Découvrir les leviers e-marketing Connaître les techniques d'optimisation SEO Savoir créer une campagne de recherche SEA Comprendre les enjeux des réseaux sociaux Créer sa page Facebook et sa page LinkedIn Mettre en place des campagnes d'e-mailing
Découverte des notions du e-marketing - Comprendre les enjeux du e-marketing Qu'est-ce que le e-marketing ? Comprendre le contexte Définir ses objectifs Quelles sont les problématiques rencontrées ? Comprendre les rôles de chacun : webmaster, traffic manager, ads manager, community manager, etc. Bien penser son site web Définir les objectifs du site Identifier les internautes à cibler Connaître les outils pour gérer un site web : les CMS Réaliser un benchmark technique et ergonomique Définir une arborescence de ses contenusAtelier : Etudier un site et y valider ses objectifs, ses internautes et son arborescenceAtelier : Identifier les principaux rapports sur Google AnalyticsAtelier : Créer, configurer et programmer une campagne d'emailAtelier : Consulter les statistiques d'une campagne d'email
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre
Consulter l'organisme de formation
LELOU Sophie (Dawan)
0763887556
slelou@dawan.fr