{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de la formation, le participant doit être à même de : - Comprendre comment planifier et créer une chaîne de valeur des Services pour créer, fournir et soutenir les Services. - Savoir comment les pratiques ITIL contribuent à la création, à la fourniture et au support à travers le SVS (Système de Valeur des Services) et les chaînes de valeur. - Savoir créer, fournir et soutenir les services. - Réussir l'examen ITIL 4 Create, Deliver and Support.
La formation ITIL 4 Create Deliver and Support permet aux participants de comprendre comment intégrer différents flux et activités de valeur pour créer, fournir et prendre en charge des produits et services informatiques, ainsi que des pratiques, méthodes et outils pertinents. La formation fournit au candidat une compréhension de la performance du service, de la qualité du service et des méthodes d'amélioration. Examen ITIL 4 CDS. Nombre de questions: 40. Type de questions: QCM. Note: 40 points maximum. Taux d'admissibilité: 70% ou plus. Durée: 90 minutes (113 minutes pour les non-bilingues) Examen à livre fermé. Langue: Anglais.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
À distance http://www.qrpinternational.fr/formations/formation-et-certification-itil-4/itil-4-specialist-create-deliver-support/
Le candidat a la certification ITIL4 Specialist CDS doit avoir obtenu la certification ITIL4 Foundation. Bonne connaissance de l anglais. Lecture preparatoire de 2-3 heures.;
QRP France
01 82 88 33 49
france@qrpinternational.com