{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
Savoir naviguer sur internet, ordinateur portable (PC ou Mac) avec wifi. Avoir des bases sur les reseaux sociaux.;
Mettre en place une stratégie webmarketing - Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing - Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing La formation vous accompagne à maîtriser les méthodes et les outils webmarketing, dans un contexte de communication afin de développer votre activité.
Module 1 : Les fondamentaux du webmarketing 1. Mettre en place sa stratégie webmarketing 2. Le référencement payant : Google Ads 3. L'email marketing Module 2 : Les fondamentaux du référencement 1. Introduction 2. L'Audit sémantique 3. Les facteurs clés de l'optimisation technique 4. La soumission et le suivi de l'indexation d'un site 5. L'optimisation éditoriale 6. Mettre en place une stratégie de netlinking 7. Mettre en place le suivi de son référencement Module 3 : Mettre en place une stratégie social média 1. Introduction au web social 2. L'importance du brief comme point de départ de sa stratégie 3. Les grandes étapes d'une stratégie social média 4. Les réseaux sociaux grand public 5. Les réseaux sociaux professionnels 6. Analyser les résultats de sa stratégie social média 7. Mettre en place une stratégie de marketing d'influence Exercices cas pratiques et quiz tout au long des modules afin de valider vos acquis.
SAS Starlight
01 71 05 80 75
gestion@marketingsuccess.fr