{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le/la conseiller(e) clientèle multicanal en banque et assurance mène une action de conseil à l'égard d'une clientèle de particuliers concernant les produits bancaires, financiers et d'assurance. Il s'adapte aux différentes situations de mise en œuvre de la relation clientèle : en agence, au téléphone, par internet, etc. Il intègre dans sa pratique ces différents canaux de communication et utilise les nouveaux outils digitaux tant dans ses interactions avec les clients qu'à l'occasion de ses actions de gestion de dossiers.
UE1 - Gestion de la relation client en contexte multicanal Environnement concurrentiel et stratégie marketing Marketing des services bancaires et assurances dont multicanal Négociation-Vente dont challenge Communication digitale Prospection digitale UE2 - Gestion de l'environnement réglementaire de la relation client Reporting L'entreprise bancaire et son environnement La gestion du risque au niveau de l'établissement Risques opérationnels Risques de non-conformité Systèmes d'information UE3 - Elaboration du conseil bancaire niveau 1 Les produits d'épargne réglementés de base Approche du statut familial juridique et fiscal Risques clients opérationnels et risques procédures multicanal Contexte économique (croissance) et monétaire (taux d'intérêt BC) et politique (fiscalité des particuliers) UE4 - Elaboration du conseil bancaire niveau 2 Produits d'épargne réglementés et d'épargne financière(Sicav, PEA, actions, obligations, produits dérivés, assurance vie) Question de caution UE5 - Compréhension de la situation propre du client(hors salarié) Analyse et lecture d'un compte d'entreprise (compta-finance) Enjeux d'un produit en situation professionnelle complexe (juridique, fiscalité, fiscalité succession, statut activité, risques associés) Analyse économique de marchés financiers UE6 - Animation d'une équipe commerciale Animation des équipes commerciales Conduite de changements
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1820 heures
En centre et à distance https://imt-formation.fr/formation/bac3-conseiller-e-clientele-multicanal-en-banque-et-assurance/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Diplome ou titre de niveau 5 (Niveau Bac+2);
DE HALDAT Myriana (HOMNEO BUSINESS SCHOOL (STK))
0635421038
mdh@homneo.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;