BTS banque - BTS BCC

Pôle BTS Alternance (POLE BTS ALTERNANCE)

BREST

Objectif général : Certification

Le BTS banque conseiller de clientèle forme aux métiers du conseil à la clientèle. Le titulaire du BTS banque conseiller de clientèle dispose de compétences professionnelles, notamment juridiques, financières et fiscales avec des savoirs-êtres comportementales et commerciales. En contact quotidien avec des clients, son objectif principal consiste à commercialiser l'offre de produits et services de son établissement en informant et conseillant la clientèle en charge. Il a aussi comme objectif de prospecter de nouveaux clients afin de développer sa clientèle.

Contenu

Gestion de la relation client Développement et suivi de l'activité commerciale - Etude de cas Analyse de situation commerciale Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire Culture générale et expression Langue vivante étrangère

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS banque
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre et à distance https://polebtsalternance.fr/nos-bts/pole-immobilier-banque-assurance-2/bts-bcc/

Contrat de professionnalisation et d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Pôle BTS Alternance

0298492299

samy.guelman@brest-opencampus.com

Pôle BTS Alternance (POLE BTS ALTERNANCE)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation