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Être spécialiste par type de clientèle (particuliers, professionnels, grandes entreprises, TPE, grands comptes et associations . ou par domaine d'expertise (IARD, prévoyance, Vie, agricole, sinistres) - Analyser les risques et la gestion d'une clientèle requièrent des connaissances juridiques et fiscales. Il connaît et maîtrise tous les produits financiers. Il commercialise des produits adaptés à chaque client. - Mettre en œuvre des actions commerciales ciblés en fonction des produits qu'il souhaite distribuer, entretien et fidélise les clients. Il doit être capable d'analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. - Définir des objectifs liés à des cibles identifiées, établir des objectifs de vente de produits spécifiques, créer des fichiers prospects ou clients ciblés et en assurer le suivi et la fidélisation afin d'en rendre compte régulièrement à sa hiérarchie. - Répondre à des objectifs chiffrés et à des actions commerciales précises ordonnées par sa hiérarchie directe, ses objectifs sont fixés à l'avance et ses résultats dûment contrôlés.
ACTIVITÉ STRATÉGIE COMMERCIALE ACTIVITÉ DÉVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE CLIENTS ACTIVITÉ CADRE réglementaire ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES
Coût de la formation : Consulter l'organisme
588 heures
En centre http://www.esa-poitiers.fr/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
Patricia HOAREAU-BONNIN (AFC ALTERNANCE FORMATION COMMUNICATION)
0549380838
accueil-afc@talis-bs.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;