{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Bac - Dossier;
1 - Développement commercial et gestion des contrats L'accueil et l'identification du besoin du client ou du prospect, Le suivi du client et la gestion de ses contrats, Le développement commercial, la prospection et la vente de contrats d'assurances et de services associés, de produits bancaires et financiers. 2 - Gestion des sinistres et des prestations L'accueil du client en situation de sinistre, L'instruction du dossier de sinistre et le versement des prestations. 3 - Communication digitale, utilisation du système d'information et des outils numériques La compréhension globale du système d'information et de l'organisation des bases de données La recherche d'information sur intranet et/ou internet, L'utilisation des outils numériques nomades (ordiphones, tablettes, ordinateurs portables, etc. La communication via les différents canaux digitaux (courriel, tchat, visioconférence, etc. et les outils numériques y compris les plus récents pour mieux orienter les interlocuteurs de l'entreprise, L'utilisation des outils de travail collaboratif : messageries électroniques, réseaux sociaux, agendas en ligne et tous les nouveaux moyens de communication adaptés existant dans l'entreprises et transversales. Elles nécessitent la connaissance de l'organisation du système d'information pour lui permettre de se repérer et de l'utiliser avec agilité.
ALLAIN Isabelle (OGEC Les Charmilles)
0476037403
iallain@les-charmilles.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;