{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre le fonctionnement de Google Ads et la diffusion sur le réseauSavoir créer et structurer un compte Google Ads et des campagnes SearchDéfinir les KPIs de réussite de vos campagnes Google AdsOptimiser les performances des campagnesPiloter les campagnes à l'aide de reportings personnalisés
JOURNÉE 1 (7H)Ice breaker et tour de tableModule 1 - Culture web & Acquisition ClientsPanorama des outils d'acquisition payante.Module 2 - Comprendre le fonctionnement de Google AdsDéfinition et fonctionnement Google Ads.Principes fondamentaux de Google Ads.Présentation de l'outil et structure de compte.Module 3 - Construire une stratégie adaptée à vos objectifs avec Google AdsBrainstorming sur votre stratégie et vos objectifs.Transposition de la stratégie pour créer ses premières campagnes sur Google Ads.Module 4 - Savoir créer et structurer un compte Google Ads et ses campagnes SearchCréation de comptePrise en main de Google AdsStructure des campagnes.Suivi des performancesJOURNÉE 2 (7H)Module 1 - Savoir utiliser et sélectionner les bons outils Google Ads pour répondre aux besoins du clientRecherche de mots clésCréation des annoncesLes paramètres complémentairesModule 2 - Optimiser un compte Google Ads, Définir les KPIs de réussite de vos campagnes Google AdsLes axes d'optimisations à observer.Comment, pourquoi et quand optimiser une campagne.Définition des KPIs de campagnes.Module 3 - Créer des reportings de campagne pertinents et utiles pour un annonceurCréer un reporting pertinent grâce à la plateforme Google Ads
Coût de la formation : Consulter l'organisme
28 heures
En centre et à distance https://www.meformerenregion.fr/formations/611140
Consulter l'organisme de formation
LA COLLAB TOULOUSE
0749923629
hello@lacollab.com