{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de la formation, le ou la participante sera capable de :Comprendre et mettre en place la stratégie booking de son projet artistiqueComprendre et prendre en main les outils de la prospection (ciblage, mailing, phoning, suivi)Maîtriser le vocabulaire technique propre aux Musiques Actuelles et comprendre les éléments demandés par les salles de diffusionRéaliser les outils nécessaires à la tournée de son live
PARTIE I. Le booking : diffuser son spectacle/concert- Définition de quelques mots clés : booking, chargé de diffusion, agent/booker- Taches et fiche de poste d'un booker/agent- Les étapes nécessaires à la préparation de la prospection- Outils nécessaires et indispensables à mon ciblage et ma prospection- Prospection (mail et téléphone) : Cas pratique- Construire un fichier de suivi et assurer la relancePARTIE II. La production de tournée : organiser, budgéter et gérer sa tournée- Lire/ rédiger une feuille de route- Comprendre le contenu et forme d'un rider d'accueil- Lire et comprendre un Line Up/timing- Penser et construire une tournée- Appréhender les grandes lignes du contrat de cession qui impacte l'organisation de- Construire un budget de tournée
Coût de la formation : Consulter l'organisme
7 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/682749
Cette formation s adresse aux artistes professionnel·les ou en voie de professionnalisation, demandeurs·euses d emploi ou intermittents·es. Plus generalement, a toute personne qui souhaite monter un projet artistique dans le champ des Musiques Actuelles.PrerequisS inscrire dans le courant des Musiques ActuellesEtre en processus de creation ou porteur d un projet artistique;
BAJO EL MAR
0962693820
contacts.bam@gmail.com