{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
1.Cadrer son projet- Préciser l'identité artistique du projet- Élaborer le dossier du projet (note d'intention, biographie, dossier de presse.- Définir son identité de marque2.Elaborer son identité visuelle- Utiliser les réseaux sociaux : caractéristiques et usages des différents réseaux sociaux- Pitcher oralement son projet- Mettre en oeuvre une stratégie de développement3.Etablir le rétro-planning d'un enregistrement phonographique- Etablir le rétro-planning d'un spectacle- Assurer la promotion du projet : radios, streaming, influenceurs.
Cadrer son projetPréciser l'identité artistique du projetÉlaborer le dossier du projet (note d'intention, biographie, dossier de presse.Définir son identité de marqueElaborer son identité visuelleUtiliser les réseaux sociaux : caractéristiques et usages des différents réseaux sociauxPitcher oralement son projetMettre en oeuvre une stratégie de développementEtablir le rétro-planning d'un enregistrement phonographiqueEtablir le rétro-planning d'un spectacleAssurer la promotion du projet : radios, streaming, influenceurs.Rencontre professionnelle : avec un programmateur ou un booker (à confirmer sous réserve de disponibilité)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/111396
Prerequis, experience professionnelle : - Avoir une experience artistique, technique ou administrative de la creation musicale dans les domaines de la musique enregistree ou du spectacle vivant - Savoir utiliser les outils informatiques et internet - Etre porteur de projet;
Dartois Alexandre (CIFAP - Centre International de Formation Audiovisuelle et de Production)
0148182844
alexandre@cifap.com