{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Découvrir les nouvelles tendances et comprendre le fonctionnement des principaux réseaux sociaux.Améliorer sa stratégie de veille et construire un calendrier éditorial pertinent.Prendre en main les outils pour gagner du temps et créer du contenu créatif.Développer sa communauté et faire grandir son réseau.
Jour 1:Tour d'horizon sur l'actualité et les tendances social médiaÉtat des lieux de ses médias sociaux et veille concurrentielleAméliorer sa stratégie de veille pour proposer des contenus pertinentsStructurer sa stratégie éditoriale en tenant compte de ses objectifs qualitatifs, quantitatifs et temporelsJour 2:Maîtriser son marketing de contenu via des outils de conception graphique et créer des contenus visuels engageantsS'approprier un nouveau réseau social afin d'augmenter sa visibilitéDévelopper sa communauté pour susciter l'engagementProgrammer, booster, sponsoriser ses publications avec la suite Meta
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/676813
Avoir une pratique professionnelle dans un ou plusieurs reseaux sociauxEtre porteur d un projet a promouvoirMaitriser l environnement informatique;
ARTS VIVANTS 11
0468117435
administration@artsvivants11.fr