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Le responsable de petite ou moyenne structure, dans le cadre de la mission qui lui est confiée, analyse la structure et ses interactions et la positionne sur le territoire. Il dirige au quotidien une équipe. Il prend en compte les évènements, hiérarchise les priorités et gère les aléas. Il analyse le marché et réalise sur le plan opérationnel des activités de commercialisation, de délivrance de biens et services, et de production de sa structure. Il analyse les résultats économiques et financiers de son action qu'il présente à sa hiérarchie ou à la gouvernance. Il sollicite, si nécessaire, la collaboration de professionnels externes lorsque les compétences ne sont pas disponibles à l'interne.Le responsable de petite ou moyenne structure est, généralement, associé à la définition des orientations stratégiques et aux démarches de mise en œuvre. Il exerce son activité de façon autonome. Il agit par délégation de sa hiérarchie ou de la gouvernance. Il représente la structure lors de négociations. Il est en relation avec les publics et les acteurs de l'environnement externe. Il exerce une veille permanente et adapte sa gestion aux évolutions constatées ou à venir. Selon le contexte de la structure, l'utilisation de la langue anglaise peut être demandée pour apporter des réponses à des demandes simples d'un interlocuteur anglophone. Sa responsabilité civile et pénale peut être engagée au titre de dirigeant et par délégation d'employeur. Il est responsable de sa gestion vis à vis de la gouvernance.Le responsable de petite ou moyenne structure intègre dans ses activités les aspects liés, à la sécurité, à la Qualité de vie et conditions de travail (QVCT) à la non-discrimination, aux personnes en situation de handicap sur le plan social. Il est vigilant aux critères environnementaux et du développement durable.
Démarcher commercialement un client : - Découvrir les besoins clients- Maîtriser la politique des marchés extérieurs du réseau V and B? Définir une politique de merchandising optimisée pour son point de vente : - Appréhender le plan de merchandising- Mettre en oeuvre le plan de merchandising V and B- Organiser et gérer le multi-univers en lancement de produits ? Définir une politique de communication omnicanal pour son point de vente (de l'in-storeaux réseaux sociaux) : - Comprendre les enjeux de la marque employeur- Utiliser les moyens de communication appropriés- Maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux
Coût de la formation : Consulter l'organisme
490 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-116011.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;18 ans revolus / ? Titulaire au minimum d un diplome de niveau 4 (BAC) ? Avoir entre 18 et 29 ans ? Etre eligible aux conditions d un contrat d apprentissage ? Effectuer son contrat d apprentissage au sein du reseau V and B;
V and B Academy
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formadrinks@vandb.fr