Diffusion et stratégies de communication

Dos mares

MARSEILLE

Objectif général : Professionnalisation

Comprendre les enjeux d'une communication diversifiée Définir une stratégie de communication Hiérarchiser et distinguer les niveaux d'objectifs en communication dans les arts visuels Établir un typologie des publics cibles Savoir choisir les supports et les outils de communication adaptés

Contenu

Analyse de plusieurs profils d'artistes Sélection des outils essentiels et secondaires à une communication optimisée Gestion du temps dédié à la communication / diffusion Prise en main des outils appropriés aux enjeux de communication Diagnostiquer les canaux et supports les plus efficaces pour la communication envisagée Notions basiques de graphisme Le budget pour la communication Gestion des fichiers de contacts

Coût de la formation

Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 40.0 €

Nombre d'heures

8 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Dos mares

06 11 77 01 39

formation@2mares.org

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation