{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
A l'issue de la formation le stagiaire sera capable de : Mettre en place des Escapes-Games en présentiel Mettre en place un Escape-Game digital Rendre ses contenus de formations ludiques Proposer des alternatives à l'apprentissage classique A l'issu de la formation, le participant créera son propre Escape Game à l'aide du formateur.
Attractivité des Escapes-Games en formation Définir les objectifs pédagogiques Les différents types de joueurs Les différentes intelligences Mobiliser les compétences à travers le jeu Le scénario : 2 voies possibles pour concevoir un jeu Par où commencer ? Réutilisation des acquis pédagogiques Définir clairement la mission et la divulguer Concevoir des énigmes Prendre en compte les différentes typologies de joueurs et d'intelligences Les outils pour créer son scénario sur papier Utiliser des outils numériques : Pour créer son scénario Mettre en place des jeux digitaux Concevoir des vidéos ludiques Mettre en place un Escape-Game numérique Faire une synthèse avec les apprenants : restituer et faire le parallèle entre les notions pédagogiques vues lors du jeu et les notions à acquérir en formation. Echange de pratiques : a l'issue, le participant est en mesure de mettre en place des éléments de ludification dans ses formations présentielles et distancielles et de concevoir un Escape-Game pédagogique Mise en sécurité des participants Consignes de coopération
Coût de la formation : Consulter l'organisme
16 heures
En centre
Createurs d Organismes de Formation Savoir lire ecrire et parler le francais, proposer des formations;
Julie Berger (AUXILIUM)
0663021213
auxilium.secretariat@gmail.com