{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Accueil du public et premiers conseilsRéception, lecture, analyse, traitement et transmission de l'information au sein de la structureRecherche documentaire nécessaire à l'analyse d'un problème juridiqueVeille des délais et procéduresSuivi de l'exécution des dossiersRédaction d'actesAnalyse et synthèse des documents de nature juridiquePréparation des dossiers et communication des informations aux parties prenantesPrévention des phases contentieusesAnalyse des dossiers contentieuxElaboration des dossiers de litigesRédaction d'actes juridiques courants (ventes) immobilières, prêts, actes de notoriété, déclarations de succession)Assistance du notaire dans la gestion de dossiers complexes (droit de la construction, de l'entreprise, transmission du patrimoine,Mise en oeuvre des activités administratives de l'étude : courrier, recherche d'information, constitution d'un fonds documentaire )Authentification des actes juridictionnels (interrogatoire, reconstitution ) ;Réalisation des transactions immobilières et/ou foncières (location, vente) et conseil aux clients sur les possibilités d'acquisition, de location, de vente selon la législation de l'immobilierAppliquer et faire respecter les différentes législations en vigueur concernant le droit de l'urbanisme, fiscale, familiale, les obligations contractuelles, etc.Respecter l'impératif des discrétions et déontologie professionnellesMaitriser les règles de comptabilité d'une étudeSe situer dans un environnement socio-professionnel et interculturel, national et international, pour s'adapter et prendre des initiativesIdentifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs.Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale.Travailler en équipe et en réseau ainsi qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projetIdentifier et situer les champs professionnels potentiellement en relation avec les acquis de la mention ainsi que les parcours possibles pour y accéder.Caractériser et valoriser son identité, ses compétences et son projet professionnel en fonction d'un contexte.Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratiqueUtiliser les o
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