{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Ce BTS en alternance est dispensé en partenariat avec le CNED, dans une Digitale Académie.Le BTS collaborateur (trice) juriste notarial (CJN) permet à son/sa titulaire d'exercer la fonction de collaborateur (trice) dans un office notarial.Le/la diplômé (e) du BTS CJN est notamment en charge des missions suivantes :- La rédaction d'actes simples, l'exécution de formalités et la négociation de biens immobiliers, à vendre ou à louer.- Le traitement des dossiers relevant de l'ensemble des domaines d'activités d'un notaire et à une expertise dans un domaine particulier.- L'accueil et l'accompagnement des clients (es)- La contribution au traitement juridique, administratif et comptable lié à l'ouverture, à la constitution, au suivi et à la clôture des dossiers.
Les compétences à acquérir :- Capacité d'analyse, de synthèse et d'organisation.- Maîtrise de la technique juridique et de son vocabulaire.- Communication écrite et orale, en français ainsi qu'en langue étrangère.- Connaissance des outils et technologies informatiques spécifiques à la profession.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://www.almea-formations.fr
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Bac pro ou Bac technologique ou Bac general obtenu.;
MICHEL Sophie (Alméa 52 - Antenne de Saint-Dizier)
0762447993
sophie.michel@almea-formations.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;