{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Mettre en place une stratégie webmarketing. Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Module 1 : Définition de la stratégie 1.1. Fondamentaux du webmarketing, analyse de l'écosystème webmarketing, du contexte; 1.2. Connaissance de l'entreprise, la concurrence; 1.3. Définir un objectif de marque; 1.4. Cas pratique : Évaluer les moyens financiers, humains et organisationnels 1.5. Définir une stratégie sur les réseaux sociaux; 1.6. Définir une stratégie d'email marketing; 1.7. Définir une stratégie de SEO/SEA; 1.8. Faire de la veille sur internet pour anticiper les évolutions du secteur; Module 2 : La mise en oeuvre de la stratégie 2.1. Mettre en oeuvre sa stratégie; 2.2. Mettre en place une campagne emailing; 2.3. Optimiser le référencement d'une marque; 2.4. Cas pratique ; Module 3 : Suivre et mesurer les résultats 3.1. Suivre les KPIs; 3.2. Analyser les résultats et proposer des améliorations;
Coût de la formation : Consulter l'organisme
120 heures
Bon niveau de francais, d orthographe Maitrise des outils bureautiques Entretien telephonique prealable afin de valider la motivation et le projet professionnel;
ETRE MAMAN EST UN PLUS
0656662805
information@la-tribu-digitale.fr