{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Maîtriser les compétences techniques, professionnelles et transverses du métier d'employé d'étage et préparer le titre professionnel Employé d'Etage en Hôtellerie (EEH) de niveau 3 (équivalent au CAP) délivré par le Ministère du Travail
CCP 01.Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client : Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages. Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage. Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.CCP 02.Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner : Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service. Contribuer au service du petit déjeuner. Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
727 heures
En centre
Afin d integrer la formation, il suffit d avoir plus de 16 ans, d etre demandeur d emploi, et de faire preuve de motivation et de curiosite pour les metiers lies a l hotellerie. Le candidat devra egalement participer a des tests d aptitude et a un entretien. Demandeur d emploi : Accessible a toute personne de plus de 16 ans en recherche d emploi, inscrite ou non a Pole Emploi qui justifie d un projet professionnel confirme par un conseiller en evolution professionnelle;
GRETA 89 - Antenne d Avallon (GRETA 89)
0386341866
Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;