{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Être capable de (re)définir sa stratégie Référencement naturel (SEO) Être capable d'identifier les améliorations à effectuer sur son propre site web et de les réaliser soi-même
COMPRENDRE LE SEO Le fonctionnement des moteurs de recherche Google et son algorithme Le SEO dans une stratégie webmarketing complète Fonctionnement du SEO LA SÉMANTIQUE Qu'est-ce qu'un bon mot-clé en SEO ? Outils pour trouver des mots-clés Quel contenu optimisé en priorité pour le référencement (e-commerce et site vitrine) Comment choisir son mot-clé en fonction de ses cibles ? Organiser le contenu dans son site La rédaction optimisée pour le SEO LES RÉGLAGES POUR AFFINER SON OPTIMISATION Rédaction des URLs Renommer les images Optimiser les métadonnées Les liens internes Le concept de backlinks Le choix du nom de domaine LA TECHNIQUE L'expérience utilisateur La structure du contenu (titres H1, H2 etc) Gestion des liens rompus Sécurité du site Gestion des liens externes LES PRATIQUES SÉMANTIQUES ET TECHNIQUES INDISPENSABLES EN 2024 RÉFÉRENCEMENT DES ENTREPRISES LOCALES Les mots-clés du SEO local Google Business et bonnes pratiques d'optimisation Pages Jaunes et bonnes pratiques d'optimisation Choisir des annuaires en ligne Apprendre à répondre aux avis clients CRÉER SA STRATÉGIE SEO Faire le point sur son site et analyser la concurrence Utiliser les outils gratuits Google Search Console et Google Analytics Créer un plan d'action des optimisations SEO pour son site web Penser une stratégie d'article de blog Astuces d'organisation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.cciformations-bayonne.com/formation/seo/
Avoir la gestion d un site web ou un projet de site web a venir;
CCI FORMATIONS BAYONNE (CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION)
0559465803
cciformations@bayonne.cci.fr