{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Créer des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre en œuvre,Créer et gérer des contenus et supports de communication numérique de l'entreprise,Evaluer l'efficience de la communication numérique de l'entreprise et des retombées des actions mises en œuvre.
Analyse du positionnement en ligne, des outils et canaux de communication2. Planification d'un projet de communication numérique3. Identification des moyens humains et financiers4. De la stratégie digitale à la formalisation : le cahier des charges5. Elaboration des contenus adaptés aux canaux et supports de communication numérique6. Gestion de l'évolution et de la mise à jour régulière des supports de communication numérique de l'entreprise7. Pilotage des modalités d'animation de la relation clients/utilisateurs sur les supports de communication numérique8. Construction des tableaux de bord et des indicateurs de suivi9. Analyse de l'efficacité des outils et actions de communication digitale de l'entreprise10. Définition des mesures correctives à mettre en œuvre au regard des non-satisfactions identifiées Programme détaillé sur demande
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 70.32 €
31 heures
En centre
Le CCE est accessible a toute personne exercant ou ayant exerce une mission effective en lien avec les competences du referentiel concerne;
DE MUNARI Marie-Claude (Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion - CCI Pôle Formation Nord)
02.62.48.35.35