Chargé du marketing et de la communication

École Internationale Tunon (École Internationale Tunon (ECOTEC))

Objectif général : Certification

Le Chargé du Marketing et de la Communication a en charge de gérer l'image d'une organisation d'entreprise ou pour le compte d'une entité cliente, en déclinant la stratégie marketing de cette organisation et en développant une communication adaptée et performante. Dans le contexte actuel de transformation digitale, ce professionnel tend à se spécialiser dans l'exercice de ses compétences appliquées aux supports du web et des réseaux de communication et à l'usage de supports digitalisés présent sur le Net. Dans le cadre de la communication, il est amené à organiser des évènements, réaliser des communiqués de presse et gérer les relations publiques.

Contenu

Participation à l'élaboration de la stratégie marketing et communication Animation du plan marketing et de communication Gestion et animation des supports webmarketing et de communication digitale Réalisation de la gestion événementielle de la communication, des relations presses, relations publiques/média

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Chargé du marketing et de la communication
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

490 heures

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

École Internationale Tunon

04 93 13 85 80

nice@ecoletunon.com

École Internationale Tunon (École Internationale Tunon (ECOTEC))

Offres d'emploi en rapport avec cette formation