{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Chargé du Marketing et de la Communication a en charge de gérer l'image d'une organisation d'entreprise ou pour le compte d'une entité cliente, en déclinant la stratégie marketing de cette organisation et en développant une communication adaptée et performante. Dans le contexte actuel de transformation digitale, ce professionnel tend à se spécialiser dans l'exercice de ses compétences appliquées aux supports du web et des réseaux de communication et à l'usage de supports digitalisés présent sur le Net. Dans le cadre de la communication, il est amené à organiser des évènements, réaliser des communiqués de presse et gérer les relations publiques.
Participation à l'élaboration de la stratégie marketing et communication Animation du plan marketing et de communication Gestion et animation des supports webmarketing et de communication digitale Réalisation de la gestion événementielle de la communication, des relations presses, relations publiques/média
Coût de la formation : Consulter l'organisme
490 heures
Consulter l'organisme de formation
École Internationale Tunon
04 93 13 85 80
nice@ecoletunon.com