{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Dans un environnement en mutation, les apprenants sont centrés sur les activités suivantes : -Gestion de projets en marketing et communication -Définition du design de la marque, répondant aux objectifs stratégiques de l'organisation -Élaboration d'une stratégie de communication -Déploiement de stratégies de marketing et de communication digitales -Analyse financière d'un projet -Business english
PREMIÈRE ANNÉE : MANAGEMENT DE LA MARQUE -Management strate?gique -Audit marketing -Me?thodologie de la strate?gie communication marketing -Audit et strate?gie de marque -Initiation au brand content -Marque et influence MANAGEMENT DU SYSTE?ME D'INFORMATION COMMUNICATION MARKETING (SIC SIM) -Intelligence marketing -Strate?gie de marque -Élaboration et optimisation du SIC-SIM -Exploration et analyse des Data -Strate?gie multicanale et CRM MANAGEMENT DE LA PERFORMANCE -Management et communication interne -Mesure de la performance de la communication KPI -Communication de produits de luxe -Communication marque employeur -Pilotage du projet communication marketing STRATE?GIES WEB ET DIGITALES -Web design, CMS et SEO PRATIQUES ET MÉTHODES PROFESSIONNELLES -Workshop -Business English DEUXIÈME ANNÉE : MANAGEMENT DE LA PERFORMANCE : -Management du projet de communication -Performance des actions marketing communication -Techniques de gestion des carrie?res -Gestion de conflit et conduite du changement -Me?moire professionnel de fin de formation STRATE?GIE DESIGN DE LA MARQUE -Élaboration et pilotage de la Strate?gie e?ditoriale de la marque -Relations Presse et Influence -Élaboration et pilotage de la Strate?gie de design graphique de la marque -E?laboration strate?gie audiovisuelle MANAGER LES STRATE?GIES EXPE?RIENTIELLES DE LA MARQUE -Marketing expe?rientiel -Pilotage des actions communication marketing -Marketing alternatif off line au service du buzz et du tribalisme -Sociologie de la consommation STRATE?GIES WEB ET DIGITALES -Inbound marketing et e-commerce -Community management et social media PRATIQUES ET MÉTHODES PROFESSIONNELLES -Business English
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1106 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Diplomes requis : Niveau 6;
E2SE Business School (Ecole Supérieure des Services)
0231533030