{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Dans un environnement en mutation, les apprenants sont centrés sur les activités suivantes : - Gestion de projets en marketing et communication - Définition du design de la marque, répondant aux objectifs stratégiques de l'organisation - Élaboration d'une stratégie de communication - Déploiement de stratégies de marketing et de communication digitales - Analyse financière d'un projet - Business english
Première année : Management de la marque - Management strate?gique - Audit marketing - Me?thodologie de la strate?gie communication marketing - Audit et strate?gie de marque - Initiation au brand content - Marque et influence Management du système d'information communication marketing (SIC SIM) - Intelligence marketing - Strate?gie de marque - Élaboration et optimisation du SIC-SIM - Exploration et analyse des Data - Strate?gie multicanale et CRM Management de la performance - Management et communication interne - Mesure de la performance de la communication KPI - Communication de produits de luxe - Communication marque employeur - Pilotage du projet communication marketing Stratégies web et digitales - Web design, CMS et SEO Pratiques et méthodes professionnelles - Workshop - Business English Deuxième année : Management de la performance : - Management du projet de communication - Performance des actions marketing communication - Techniques de gestion des carrie?res - Gestion de conflit et conduite du changement - Me?moire professionnel de fin de formation Stratégie design de la marque - Élaboration et pilotage de la Strate?gie e?ditoriale de la marque - Relations Presse et Influence - Élaboration et pilotage de la Strate?gie de design graphique de la marque - E?laboration strate?gie audiovisuelle Manager les stratégies expérientielles de la marque - Marketing expe?rientiel - Pilotage des actions communication marketing - Marketing alternatif off line au service du buzz et du tribalisme - Sociologie de la consommation Stratégies web et digitales - Inbound marketing et e-commerce - Community management et social media Pratiques et méthodes professionnelles - Business English
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1106 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Niveaux 6;
E2SE Business School (Ecole Supérieure des Services)
0231533030