{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Analyser l'environnement et l'organisation pour établir un diagnosticConstruire et proposer une stratégie de communicationPiloter la communication d'une organisation ou d'un projetGérer et animer la fonction communicationAdopter une posture professionnelle de communicant auprès des parties-prenantesMettre en oeuvre les fondamentaux techniques de la communicationConcevoir et mettre en oeuvre une stratégie d'influenceConcevoir et mettre en oeuvre une stratégie alliant contenu et expérience des publicsConcevoir et mettre en oeuvre une stratégie d'engagement La formation apporte des connaissances et des compétences solides en communication, avec une approche généraliste à 360° .En conciliant approche théorique et mise en pratique à partir de ces concrets, les apprentis sont en capacité d'évoluer dans des contextes complexes et d'apporter des propositions stratégiques aux organisations et/ou aux marques dont ils pilotent la communication.
EXEMPLES DE COURS diplôme Bac+5 Stratégie éditoriale et brand content Pilotage stratégique du Parcours utilisateur Rédaction stratégique en communication Stratégie Média Techniques collaboratives Communication numérique Droit appliqué à la communication et aux médias Parcours thématiques aux choixen dernière année de programme: art et culture, politique et citoyenneté, tourisme et environnement, sport et santé, causes sociétales et sensibles.
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 8300.0 €
1547 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-109179.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;16-29 ans,Avoir quitte la formation initiale / Formation destinee aux etudiants integrant la deuxieme annee du cycle master en apprentissage;
Audencia
contact@audencia.com