{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Dans les entreprises, les institutions, les collectivités locales, les associations, ce technicien est capable de : - Prendre en charge la demande de l'annonceur ; - Elaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé ; - Piloter un plan de communication ; - Effectuer une veille créative et technologique au service de la demande ; - Créer des contenus et des solutions de communication ; - Produire et diffuser des solutions de communication ; - Suivre les achats et relations avec des prestataires ; - Contrôler et évaluer les solutions de communication ; - Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème média et digital ; - Construire et positionne une offre média et digitale innovante ; - Accompagner les équipes commerciales dans la valorisation de solutions média et digitales innovantes ; - Conseiller les annonceurs dans la mise en oeuvre de solutions média et digitales innovantes.
Culture de la Communication - Communication en anglais - Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Conception et mise en oeuvre de solutions de communication - Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes - Atelier de production - Projet de conception de communication - Projet de solutions media - Journées d'ateliers pédagogiques et professionnelles - Méthodologie
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3650 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;niveau BAC valide;
CRUZ Fanny (DIDEROT EDUCATION CAMPUS - SIEGE)
0467043288
financement@diderot-education.com