ForPro Sup - Formation certifiante Master 2 marketing et communication des organisations

UNIVERSITE DE MONTPELLIER (Service Formation Continue)

Objectif général : Certification

L'objectif est de former des spécialistes de la communication. Tout est mis en œuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde professionnel. Les perspectives d'emploi se situent en agence de communication ou chez l'annonceur. Après l'acquisition de connaissances fondamentales en marketing, des cours sont consacrés à la spécificité des médias. Ils sont complétés par des enseignements permettant une maîtrise des techniques et outils de la communication des organisations et par l'acquisition d'une véritable expérience professionnelle (projet professionnel, apprentissage, stage)

Contenu

Module N° Volume Horaire:h

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Master mention marketing, vente
  • Niveau de sortie : Bac

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

510 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+2;Master 1 valide ou VAE;

Contact :

UNIVERSITE DE MONTPELLIER

0434432121

sfc@umontpellier.fr

UNIVERSITE DE MONTPELLIER (Service Formation Continue)

Offres d'emploi en rapport avec cette formation