{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Communiquer est devenu aujourd'hui un impératif pour toutes les sociétés: ce qu'elles fabriquent, cequ'elles vendent, ce qu'elles sont même, doit être connu du public le plus large possible. Cela se traduitpar des opérations de forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnescommerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
MATIERES PROFESSIONNELLES Accompagnement du développement de solutions média et digitales innovantes Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication Conception et mise en œuvre de solutions de communication ENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX Cultures de la communication Langue vivante étrangère Culture économique, juridique et managériale VOTRE PÉRIODE EN ENTREPRISE L'enseignement théorique est complété par des périodes de formation en entreprise qui prennent la forme de stages ou d'une alternance école / entreprise. Ces périodes permettent au candidat de déployer une activité pratique tenant compte des contraintes de la vie professionnelle et de mettre en application les capacités acquises en cours. Le candidat doit élaborer des dossiers qui servent de supports lors des épreuves.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
917 heures
En centre https://www.pigier.com/bts-communication-orleans
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un diplome ou d un titre de niveau 4 au minimum (BAC);
PELLOILE Baptiste (Institut supérieur orléanais)
0247070720
baptiste.pelloile@pigier.com