{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les objectifs de la formation : Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise. Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne. Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, Pro-A, stage alterné.
L'objectif de la formation est avant tout la validation des blocs de compétences : Définir et concevoir une stratégie globale de communication d'entreprise Organiser et déployer la stratégie de communication et de marketing digital Piloter un projet de communication et de marketing digital Manager des équipes internes / externes en lien avec les projets de communication et marketing digital Manager un processus d'amélioration continue et évaluer la performance opérationnelle
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3640 heures
En centre et à distance https://www.ecoles-supdecom.com/programmes/cycle-mastere-manager-de-la-communication/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;
Compétences Commerce International
0366720000
contact@reseau-cd.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;