Manager de la communication

Compétences Commerce International

AMIENS

Objectif général : Certification

Les objectifs de la formation : Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de communication off & online servant la stratégie générale de l'entreprise. Acquérir des savoir-faire et des savoir-être adaptés au pilotage de toute action stratégique de communication externe ou interne. Renforcer sa première expérience professionnelle par une formation en rythme alterné (contrat d'apprentissage, contrat de professionnalisation, Pro-A, stage alterné.

Contenu

L'objectif de la formation est avant tout la validation des blocs de compétences : Définir et concevoir une stratégie globale de communication d'entreprise Organiser et déployer la stratégie de communication et de marketing digital Piloter un projet de communication et de marketing digital Manager des équipes internes / externes en lien avec les projets de communication et marketing digital Manager un processus d'amélioration continue et évaluer la performance opérationnelle

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la communication
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3640 heures

Modalité

En centre et à distance https://www.ecoles-supdecom.com/programmes/cycle-mastere-manager-de-la-communication/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;

Contact :

Compétences Commerce International

0366720000

contact@reseau-cd.fr

Compétences Commerce International

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation