{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Conduite d'études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l'entité clienteanalyse de l'environnement de l'entité cliente sur le fondement d'études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externesidentification, analyse et qualification des besoins de l'entité clienteConception du plan marketing digital et/ou communication de l'entité clientePilotage de la mise en ?uvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l'entité clienteorganisation, conduite et suivi de la mise en ?uvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agilesconception et production des outils et supports marketing digitaux et communicationgestion de l'e-réputation et animation communautaire de l'entité cliente
Evènementiel -Veille et stratégie marketing - Relations presse - Anglais - Compétitions - Stratégie de communication - Jury compétition - Plan Marshal - Budget et rétroplanning - Com. Et création écoresponsable - Rapport de mission - Communication orale - PAO - Montage vidéo - Conception rédaction - Dev. web et initiation référencement - Community management / KCM - Culture de la création
Coût de la formation : Consulter l'organisme
812 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;
Institut de Formation Conseil
0466297426
nimes@ifc.fr