Chef de projet marketing digital et communication

Institut de Formation Conseil

Objectif général : Certification

Conduite d'études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l'entité clienteanalyse de l'environnement de l'entité cliente sur le fondement d'études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externesidentification, analyse et qualification des besoins de l'entité clienteConception du plan marketing digital et/ou communication de l'entité clientePilotage de la mise en ?uvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l'entité clienteorganisation, conduite et suivi de la mise en ?uvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agilesconception et production des outils et supports marketing digitaux et communicationgestion de l'e-réputation et animation communautaire de l'entité cliente

Contenu

Evènementiel -Veille et stratégie marketing - Relations presse - Anglais - Compétitions - Stratégie de communication - Jury compétition - Plan Marshal - Budget et rétroplanning - Com. Et création écoresponsable - Rapport de mission - Communication orale - PAO - Montage vidéo - Conception rédaction - Dev. web et initiation référencement - Community management / KCM - Culture de la création

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Chef de projet marketing digital et communication
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

812 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+2;

Contact :

Institut de Formation Conseil

0466297426

nimes@ifc.fr

Institut de Formation Conseil

Offres d'emploi en rapport avec cette formation