{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Une fois diplômé, vous participerez à la création de contenus et de formats de communication interne et/ou externe dans le cadre de la stratégie de l'entreprise. Vous pourrez travailler chez l'annonceur, pour une régie ou un média ou en agence de communication. Vous remplirez principalement les missions suivantes: Mettre en œuvre et suivre les projets de communication ; Conseiller et gérer la relation avec les annonceurs (vos entreprises clientes) ; Organiser une veille opérationnelle.
Enseignements généraux: Culture de la communication, Langue Vivante (anglais ou espagnol) Culture économique, juridique et managériale Enseignements techniques: Elaboration et pilotage de la stratégie de communication,Conception et mise en œuvre de solutions de communication, Développement de solutions media et digitales innovante
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre et à distance
Contrat d’apprentissage
Etre titulaire d un Bac;
LIARD Emilie (First line formation)
04 22 12 32 01
firstlineformation@gmail.com