{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Effectuer un diagnostic complexe (confirmer le dysfonctionnement ressenti et énoncé par le client; recenser les informations techniques nécessaires au diagnostic; effectuer les contrôles, mesurer et relever les écarts par rapport aux données constructeur / équipementier; analyser le système en dysfonctionnement et interpréter les contrôles et mesures; compléter, si nécessaire, le diagnostic avec l'aide de la plate-forme d'assistance ou tout intermédiaire équivalent; estimer le montant de l'intervention) Réaliser les opérations de maintenance et de réparation complexes (préparer l'intervention; remplacer, réparer et régler les éléments des systèmes complexes; paramétrer et configurer les systèmes complexes du véhicule; contrôler la qualité de l'intervention) Organiser les activités de maintenance et de réparation (planifier et organiser les interventions; superviser et contrôler les interventions; réaliser des actions d'accompagnement technique; assurer la gestion des outillages, équipements et documentation; participer à la politique qualité, hygiène, sécurité, environnement) Assurer la relation client (accueillir le client; réceptionner le véhicule; restituer le véhicule; dialoguer, échanger avec des tiers)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Avoir deja valide un niveau 3 Education Nationale d un autre domaine (CAP ou BEP);
ABIBI Grace (GRETA COEUR 2 LOIRe Siège)
0238491082
grace.abibi@ac-orleans-tours.fr