{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Réaliser une réelle étude de marché des produits vendus Analyse du produit Canaux de distribution Publicité Niveau des prix : fixation par le marché, influence de l'entreprise etc.
La nécessité de prévoir Les objectifs et résultats de la prévision Les sources de prévisions La nécessité de collaborer en interne et en externe Arbitrage et consensusLes méthodes de prévisions Qualitatives Quantitativeso le nettoyage de l'historiqueo les modèles à appliquerEtude de cas Moyen Terme : rendre cohérentes différentes sources Court Terme : filtrer les variations importantes Indicateurs et performanceMise en place du processus Les critères d'une bonne prévision Les acteurs du processus Les étapes à suivre pour optimiser la prévision Panorama des outils support
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/628312
Niveau d’entrée : Bac;Maitriser Excel et quelques bases mathematiques pour tirer tous les benefices de cette formation;
Axsens
0682664329
ludivine.pelc@axsens.com