{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Enrichir sa vision des entreprises pour appréhender la diversité des leviers dans la relation partenariale - Définir, à partir du positionnement, des moyens, de l'écosystème et du contexte de sa structure, une stratégie opérationnelle de relations avec les entreprises - Savoir rencontrer un employeur : disposer des techniques, méthodes, outils, marketer son offre et maitriser les techniques d'approches des entreprises (intégrant les éléments de langage appropriés)
1) La structuration des entreprises Présentation d'une grille de lecture et d'analyse d'une entreprise, vue comme un système complexe. 2) Les tenants et aboutissants de la gestion de l'emploi dans les entreprises Le recrutement envisagé comme une opportunité mais aussi comme une prise de risque pour l'employeur 3) Les bases d'une stratégie opérationnelle de relations avec les employeurs - L'offre de services et la construction d'un argumentaire 4) Les différentes étapes de la relation avec les entreprises Sourcing, prospection, analyse et traitement de la demande, négociation, contractualisation, revue de contrat, fidélisation, construction d'un réseau de partenaires, utilisation des réseaux sociaux... 5) La préparation du plan d'actions Construction du plan d'actions, ressources à rassembler, recensement des besoins en emplois et compétences des entreprises du secteur, planning de prospection, organisation du suivi et de l'intégration des candidats placés...
Coût de la formation : Consulter l'organisme
42 heures
En centre et à distance http://www.le-patio-formation.fr/catalogue-formations/formation/72/batir-et-perenniser-les-relations-avec-les-entreprises/
Aucun.;
Le Patio
01 84 78 18 10
contact@le-patio-formation.fr