{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre les enjeux du webmarketing pour une entreprise Apprendre à créer une stratégie de marketing en ligne adaptée à l'activité de son entreprise Apprendre à repérer et exploiter les étapes du parcours client en ligne Être en mesure de suivre les actions marketing et de les développer
Module 1 - L'intérêt du marketing digital Découvrir les fondamentaux du marketing digital Comprendre l'écosystème du webmarketing Le marketing en pratique : intérêt et limiteModule 2 - Créer un plan marketing pour atteindre vos objectifs Identifier et planifier des actions marketing Définir des objectifs de campagne marketing Mener une étude de marché Construire une stratégie adaptée à son modèle d'entreprise Bâtir un plan d'actionModule 3 - Mesurer l'efficacité des actions marketing Comprendre et déchiffrer le parcours client en ligne Analyser le cycle de vie du client Mettre en place des indicateurs de suivi pour mesurer les actions Apprendre à rectifier et adapter son plan marketing
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 600.0 €
7 heures
En centre et à distance https://www.mooveus.fr/formation/formation-marketing-digital-et-entrepreneuriat/
Pour les porteurs de projet, les entrepreneurs, les salaries en poste ou les demandeurs d emploi qui cherchent a maitriser les bases du marketing digital.;
LEPILLER Emilie (Moovéus)
0950709183
emilie.lepiller@mooveus.fr