Déployer une stratégie de marketing digital pour développer son entreprise

Moovéus

ORLEANS

Objectif général : Développement des compétences

Comprendre les enjeux du webmarketing pour une entreprise Apprendre à créer une stratégie de marketing en ligne adaptée à l'activité de son entreprise Apprendre à repérer et exploiter les étapes du parcours client en ligne Être en mesure de suivre les actions marketing et de les développer

Contenu

Module 1 - L'intérêt du marketing digital Découvrir les fondamentaux du marketing digital Comprendre l'écosystème du webmarketing Le marketing en pratique : intérêt et limiteModule 2 - Créer un plan marketing pour atteindre vos objectifs Identifier et planifier des actions marketing Définir des objectifs de campagne marketing Mener une étude de marché Construire une stratégie adaptée à son modèle d'entreprise Bâtir un plan d'actionModule 3 - Mesurer l'efficacité des actions marketing Comprendre et déchiffrer le parcours client en ligne Analyser le cycle de vie du client Mettre en place des indicateurs de suivi pour mesurer les actions Apprendre à rectifier et adapter son plan marketing

Coût de la formation

Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 600.0 €

Nombre d'heures

7 heures

Modalité

En centre et à distance https://www.mooveus.fr/formation/formation-marketing-digital-et-entrepreneuriat/

Pré-requis

Pour les porteurs de projet, les entrepreneurs, les salaries en poste ou les demandeurs d emploi qui cherchent a maitriser les bases du marketing digital.;

Contact :

LEPILLER Emilie (Moovéus)

0950709183

emilie.lepiller@mooveus.fr

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation