{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1365 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Autres pre-requis : Curriculum Vitae - Lettre de motivation;
Le technicien supérieur pourra exercer différents métiers au sein de l'entreprise, comme par exemple : - Technicien de bureau d'étude (CAO orienté découpe/emboutissage) - Technicien en charge de la simulation de process, - Technicien en charge de la mise au point et de l'optimisation, - Technico-commercial, chargé d'affaire avec de l'expérience.
Sur deux ans, le BTS Conception des processus de découpe et d'emboutissage forme de futurs spécialistes des procédés d'obtention de pièces par déformation (découpe, cambrage, pliage, emboutissage... de métaux en feuilles. En collaboration avec des spécialistes de la conception et de la réalisation de produits, les étudiants travaillent en bureau d'ingénierie. Ils interviennent tout au long de la chaîne d'obtention (définition - industrialisation - optimisation - assemblage et contrôle) des composants découpés et emboutis intégrés dans des sous-ensembles, qu'il s'agisse de biens de consommation pour le grand public ou de biens d'équipements pour les entreprises.
LP Jean Guehenno (LYCEE POLYVALENT JEAN GUEHENNO)
0233658040
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;