Déterminer des prix de vente

Réseau des Ressourceries

HEROUVILLE ST CLAIR

Objectif général : Développement des compétences

Identifier les critères de détermination des prix Définir des prix de vente selon le positionnement de la structure et en fonction du flux

Contenu

La détermination des prix de vente Notions générales sur le prix de vente d'un produit Notions générales sur la fixation des prix : stratégie commerciale, positionnement de la structure, typologies de client, comportements d'achat Les composantes du prix et les techniques de fixation : les coûts, la demande, la concurrence, l'aspect psychologique Les critères de fixation des prix Les critères internes et externes déterminant la fixation de prix Les sources d'informations pour déterminer un prix Stratégie interne de fixation et modification des prix

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

7 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Réseau des Ressourceries

0757767292

audrey.anglade@ressourceries-recycleries.org

Réseau des Ressourceries

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation