{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Présentation :- Le Bachelor "Responsable de zone import-export" forme des spécialistes du commerce international : des responsables de zone d'import-export, des acheteurs (ses) internationaux/internationales, des chefs (fes) de produits internationaux, ou des commerciaux/commerciales export pouvant œuvrer aussi bien dans des PME que dans des grands groupes.Objectifs :- Devenir un/une spécialiste du commerce international.- Développer le potentiel commercial international sur sa zone.- Mettre en œuvre des stratégies marketing à finalité export.- Manager l'administration des achats et des ventes à l'international.- Piloter l'activité internationale de sa zone dans une démarche responsable.- Appréhender l'environnement géopolitique.- Acquérir la maitrise de la communication professionnelle en langues étrangères.
Volume horaire : 500 heures par anDévelopper le potentiel commercial international sur sa zone :- Management stratégique.- Stratégie de développement export.- Stratégie d'achats et Sourcing.Mettre en œuvre la stratégie de développement international sur sa zone :- Conduite d'un projet export.- LVA : Anglais.- Langue B : Allemand / Espagnol / Italien.- Négociation dans un contexte multiculturel.Manager l'administration des achats et des ventes à l'international :- Supply Chain Management.- Management de l'ADA ADV.- Gestion de Bases de Donnés.Piloter l'activité internationale de sa zone dans une démarche responsable :- Enjeux géopolitiques.- Responsabilité sociétale des entreprises.- Gestion de Projet.- Analyse Financière.- Gestion Financière.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.cfa-caa-alsace.fr/wp-content/uploads/2023/06/BACHELOR_RZIE.pdf
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Etre titulaire d un Bac+2 minimum.;
HALTER Veronique (CFA Centre des Apprentis d'Alsace)
0389208327
directrice@cfa-caa-alsace.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;