{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Analyser des marchés du vin, prospecter, s'informer, analyser l'évolution et les tendances des marchés des vins et des spiritueux - Gérer un point de vente de vins et spiritueux - Négocier auprès de fournisseur et assurer l'approvisionnement en vins et spiritueux - Gérer la communication et le marketing d'un point de vente / Fidéliser la clientèle - Connaitre les vins et savoir les déguster
Etude d'un marché et de vinsEpreuve sur table de viticulture et œnologieEpreuve Orale et Technique de dégustation vins ou spiritueuxAgencement d'un point de vente et jeu de rôle "conseil/vente produits"Gestion des achats pour un point de ventePrésentation d'un plan de communication et de fidélisation de clients
Coût de la formation : Consulter l'organisme
20 heures
En centre https://www.formapack.info/
Sur entretien prealable lie a votre projet de formation.;
SPANNEUT (FORMAPACK)
0532583212
contact@formapack.info