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Comprendre les motivations des saisonniers Rôle et missions du manager Accueillir et intégrer un collaborateur saisonnier Fixer les objectifs, organiser et évaluer Cohésion d'équipe et motivation
1/ Comprendre les motivations des saisonniers -Le salarié saisonnier et ses motivations : travail, loisirs, confort, argent, carrière. . - Le saisonnier et son rapport au travail. 2/ Rôle et missions du manager -Clarifier les rôles et les responsabilités de Manager. -L'Exemplarité du Manager de Proximité. -Délimiter l'exercice du pouvoir. -Traiter les erreurs et recadrer un collaborateur. 3/ Accueillir et intégrer un collaborateur saisonnier -Définir le rôle et les objectifs du collaborateur. -L'accueil au sein de l'entreprise. -La prise de poste et le tutorat au sein de l'entreprise. -Le suivi du saisonnier et la période d'essai. -Intégrer et développer la cohésion d'équipe. -Investir du temps pour une intégration réussie. 4/ Fixer les objectifs, organiser et évaluer -Fixer des objectifs individuels en déclinant ceux de l'entreprise. -Mesurer la performance. -Evaluer en cours et fin de missions : les entretiens. -Fidéliser les travailleurs saisonniers. -Faire un bilan.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre
Non communiquee;
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