Concevoir et déployer une stratégie marketing digital

EVANO Jérôme (Jérôme EVANO)

BEZIERS

Objectif général : Développement des compétences

Comprendre les fondamentaux du marketing stratégique ;Déterminer sa valeur et son argument unique de vente (USP) ;Définir un positionnement et Rédiger son storytelling ;Mettre en place une stratégie d'inbound marketing ;Appréhender l'ergonomie d'un site internet ;Maîtriser les techniques d'écriture pour le web orientée SEO(référencement naturel) ;Identifier les leviers d'acquisition et Comprendre lesdifférentes formes de publicité ;Utiliser les réseaux sociaux de manière professionnelleConstruire un plan d'actions.Savoir développer son portefeuille clients et prospects par l'e-mailing

Contenu

Journée 1 : Définir la stratégie marketing 1/2Journée 2 : Définir la stratégie marketing 2/2Journée 3 : Connaître les techniques Inbound MarketingJournée 4 : Acquisition de trafic et promotion 1/2Journée 5 : E-mailingJournée 6: Acquisition de trafic et promotion 2/2Journée 7 : Concevoir unestratégie marketingJournée 8 : Ergonomie et contenus au service du marketing 1/2Journée 9 : Ergonomie et contenus au service du marketing 2/2Journée 10 : L'usage professionnel des réseaux sociauxJournée 11 : Communiquer, réseauter et prospecter sur LinkedinJournée 12 : Vendre sur FacebookJournée 13 : Publicité sur Facebook et LinkedIn

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

104 heures

Modalité

À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/662051

Pré-requis

Savoir utiliser les outils informatiques et internet.;

Contact :

EVANO Jérôme

0682945546

jerome@ailes-digitales.fr

EVANO Jérôme (Jérôme EVANO)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation