{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre les fondamentaux du marketing stratégique ;Déterminer sa valeur et son argument unique de vente (USP) ;Définir un positionnement et Rédiger son storytelling ;Mettre en place une stratégie d'inbound marketing ;Appréhender l'ergonomie d'un site internet ;Maîtriser les techniques d'écriture pour le web orientée SEO(référencement naturel) ;Identifier les leviers d'acquisition et Comprendre lesdifférentes formes de publicité ;Utiliser les réseaux sociaux de manière professionnelleConstruire un plan d'actions.Savoir développer son portefeuille clients et prospects par l'e-mailing
Journée 1 : Définir la stratégie marketing 1/2Journée 2 : Définir la stratégie marketing 2/2Journée 3 : Connaître les techniques Inbound MarketingJournée 4 : Acquisition de trafic et promotion 1/2Journée 5 : E-mailingJournée 6: Acquisition de trafic et promotion 2/2Journée 7 : Concevoir unestratégie marketingJournée 8 : Ergonomie et contenus au service du marketing 1/2Journée 9 : Ergonomie et contenus au service du marketing 2/2Journée 10 : L'usage professionnel des réseaux sociauxJournée 11 : Communiquer, réseauter et prospecter sur LinkedinJournée 12 : Vendre sur FacebookJournée 13 : Publicité sur Facebook et LinkedIn
Coût de la formation : Consulter l'organisme
104 heures
À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/662051
Savoir utiliser les outils informatiques et internet.;
EVANO Jérôme
0682945546
jerome@ailes-digitales.fr