{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Journée SEO : - Comprendre les critères des moteurs de recherche - Optimiser à 100% la visibilité de votre dispositif web - Comprendre et maîtriser les différents les outils relatifs au référencement naturel - Mesurer leur efficacité dans le temps Journée SEA : - Créer une campagne avec Google Ads - Mettre en place une stratégie SEA - Définir un budget - Gérer sa campagne et créer du trafic - Mesurer le ROI - Mettre en place des actions correctives
Journée SEO : Introduction au Référencement : concepts et données clés Comment concevoir une stratégie de mots-clés ? PRATIQUE : méthodologie de recherche de mots-clés et application sur un domaine donné Optimisation du contenu éditorial Comment concevoir un contenu rédactionnel pertinent par rapport à la compréhension des moteurs de recherche ? DEMO : exemple de contenu optimisé pour les moteurs de recherche Les critères de classement ON PAGE : La pertinence L'optimisation technique d'un site web PRATIQUE : présentation de quelques outils liés à l'optimisation technique d'une page Construire des pages visibles pour les moteurs de recherche PRATIQUE : ÉVALUATION DU NIVEAU D'OPTIMISATION DE VOTRE SITE PAR RAPPORT À CES CONCEPTS Les critères de classement OFF PAGE : La notoriété Introduction au concept de créations de liens entrants (Netlinking ou Link Building) PRATIQUE & DÉMONSTRATION : LES OUTILS D'ANALYSE DE NETLINKING Conclusion Échanges et questions/réponses Journée SEA : Découverte de Google Ads Les fondamentaux de Google Ads Créer une campagne Ads Search DÉMONSTRATION : PRÉSENTATION COMPLÈTE DE L'INTERFACE GOOGLE ADS Création des groupes d'annonces et des annonces PRATIQUE : RÉDACTION DE PLUSIEURS ANNONCES OPTIMISÉES Appliquer une méthodologie : l'importance des mots-clés dans Google Ads PRATIQUE : CRÉER UNE CAMPAGNE ADS, LISTER SES MOTS-CLÉS ET DÉFINIR DES ANNONCES POUR SON ACTIVITÉ Les fonctionnalités avancées Créer et mettre en ligne des campagnes Display et Retargeting PRATIQUE : CRÉER UNE ANNONCE ILLUSTRÉE POUR SON ACTIVITÉ ET SÉLECTIONNER LES EMPLACEMENTS SUR LE RÉSEAU DISPLAY Mesurer, Analyser et Optimiser ses campagnes : suivre sa performance PRATIQUE : CRÉER UNE CAMPAGNE SEARCH COMPLÈTE AVEC UN MAXIMUM D'EXTENSIONS D'ANNONCES Conclusion - Échanges et questions/réponses
Coût de la formation : Consulter l'organisme
48 heures
À distance
Consulter l'organisme de formation
TAMENTO (Tamento)
0467571039