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Savoir animer sur Maya 3D en maitrisant :- timing et intervalles- posing et silhouette- la body mécanique- acting et expression
1/ Les débuts de la 3D- Histoire de la 3D au cinéma, les différent style du cartoon au réaliste.- Présentation des différents métiers et étapes de fabrication d'un projet en 3D.- Les atouts et les défaut de la 3D en production.2/ L'interface de Maya- Les Fenêtres de travail.- Paramétrer son espace de travail- Préférences utilisateurs/Navigation dans l'espace 3D:Les différentes vues.- Les différents modes de travail.- Ajout d'objets: Mesh, curve, empty, light.- Insérer un objet dans la scène.- La propriété des objets/manipulation des objets 3D.- Sélections et astuces.- Gestion du point de pivot.- Manipulation de la position par raccourcis.- Les formats universels.3/ Timing et Intervalles- Exercice de la balle et du rebond sur maya.- poser et déplacer une clés d'animation.- Comprendre la timeline et modifier les courbes du graphe editor, choisir ces contrôleurs d'animation poser des clés.4/ Posing et Silhouette- Importer un personnage dans une scène, créé une caméra. - Manipuler le rig, le mettre en pose pour suggérer une action ou une émotion.- Penser aux espaces négatif au ligne d'action. Exagéré la posture.- Exercice avec 3 personnages dans une situation donné, penser au staging.5/ Body mécanique- Comprendre le poids du corps et sont équilibre- Faire le blocking d'un personnage dans une situation donné.- Faire le blocking d'un cycle de marche.6/ Acting- Utiliser les contrôleur du visage pour lui donner des expression.- Animer un passage d'expressions à l'autre du blocking au spline.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
Connaissances des bases PC ou MAC.;
Flecher Noemie (Nojo and co)
0369361095
contact@nojo-and-co.com