{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Gérer les bases de programmation de projecteurs conventionnels, motorisés et à LED sur les consoles de la famille EOSOrganiser et paramétrer la console et les espaces de travailTravailler avec des Circuits, Groups, Submasters et CuesGérer les appareils, leurs attributs et créer des palettes et des presetsRéaliser des conduites lumière simples et complexesIntégrer et gérer l'ensemble des éléments constitutifs de l'environnement d'un spectacle (directs, services et autres)Approfondir les opérations disponibles sur une console de la famille EOS.Découvrir l'outil de gestion de couleur EOS (outils pour sélectionner, mélanger, contrôler les couleurs)Apprendre à programmer et utiliser des macrosConfigurer la console pour une utilisation liveUtiliser Augmented 3D
JOUR 1 - Découverte présentation/utilisation globale généralitésSnapshot capture d'écran ; Tracking/ CueOnly ; Tracking convention couleursSneak, blind/live ; Patch ; Contrôle circuits ; Group ; Cue record et updateSave fichierJOUR 2Sub ; Record/record only ; Cue restitution ; Blind spred sheet ; Block, autoblock Assert ; Update options ; Cues time ; Automark ; Contrôle paramètre ; Contrôle couleurJOUR 3Setup et shell ; Contrôle lampes ; Palettes et Presets ; Cues avec palettes et presets ; Offset, sous-groupes ; Directs select ; Snapshot global ; Part time /time dicrete ; Update options supplémentaires ; Marqueurs L D, nettoyageJOUR 4Syntaxe / ligne de commande, filtrage ; Copy to / recall fromAffichage options, snapshot développé ; CueOnly intensité , tracking paramètres ; Initiation rapide macro ; Fusionner, import partiel0 bleu ; Effets intro, chase Query initiationJOUR 5Attributs cues ; Park ; About ; Propriétés des subs ; Fan ; EffetsMagic sheet ; Import/export ascii ; ImprimerJOUR 6 - Rappels des concepts importantsphilosophie de la console, tracking/Qonly, movefade, record/record only/update, Block/assert, mark, HTTP/LTP, playback ownership, referenced data, selective storingPatch fonctions avancées ; Database et keywordsQuery ; Projecteurs multicells ; Sous groupes ; Palettes by typeJOUR 7Macros complexes ; Marqueurs PSD ; Reference markCapture ; Advanced manual control ; Palettes et presets modificateurs Make null ; Make manual , record onlyJOUR 8 - Contrôle couleurColor pickers ; Abstract color spaces ; Gel picker ; Tinting toolSpectrum tools ; Fade control, Color pathFaders configuration ; Qlist configuration ; MultiQlistFiltres enregistrement et restitutionJOUR 9Augmented 3DPropriétés sub ; Directs select customApplication des différents outils dans une configuration pour du liveEffets avancésJOUR 10Encodeurs customExercices mode spectacle séquentiel ; Suite con
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/579890
Une bonne connaissance des projecteurs a Led et asservis ainsi qu une bonne maitrise des consoles lumieres est souhaitable pouvoir suivre ce module;
TSV Centre de formation aux techniques du spectacle vivant, de l'audiovisuel et du cinéma
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