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A l'issue de la formation, les stagiaires sauront : - Définir et mettre en oeuvre tous les aspects (humains, juridiques, financiers, méthodologiques) inhérents à la fonction du directeur de post-production - Elaborer un devis de post-production en fonction du cahier des charges - Négocier avec les prestataires - Planifier les différentes étapes de réalisation de la production - Appréhender dans leur ensemble les solutions techniques possibles, leurs avantages et leurs contraintes - Mettre en place un workflow de post-production - En garantir le bon déroulement et manager les équipes en charge - Gérer les comptes de production - Assurer la relation client et la coordination entre les différents acteurs de cette chaîne
Définition et enjeux du métier Le workflow Les connaissances techniques fondamentales permettant de comprendre ce qu'est un workflow Les problématiques du tournage Les problématiques en post-production Le workflow dans la post-production Montage off-line, on-line et conformation Le workflow spécifique de post-production son Planning et devis Techniques de négociation et de management Exercice - Gestion d'un projet global via un brief client (fiction) est donné aux stagiaires Examen de certification
Coût de la formation : Consulter l'organisme
105 heures
En centre https://www.cifap.com/formation/direction-de-post-production
Etre familiarise aux etapes generales de production d un film ou d un programme audiovisuel. Maitriser les bases de la comptabilite generale. Etre parfaitement a l aise avec l outil informatique et les principaux logiciels de bureautique.;
CIFAP - Centre International de Formation Audiovisuelle et de Production
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