{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Dans ce cours, vous découvrirez comment définir une stratégie SEO complète et la mettre en application. Cette formation est un guide étape par étape pour comprendre et mettre en application les techniques de référencement naturel. Vous apprendrez aussi à maîtriser des outils SEO pour vos recherches et pour suivre vos résultats.Mettre en place une stratégie SEORechercher et sélectionner les mots-clés sur lesquels se positionnerRédiger efficacement pour favoriser le référencement ET les utilisateursOptimiser les aspects techniques du site internet pour les moteurs de recherche (cas pratiques sur un site WordPress)Mettre une place une stratégie de liens pour améliorer le SEO ET générer des ventesAnalyser et suivre les performancesFaire un audit SEO de son site: contenu, technique, popularité
MODULE 1 - FONDAMENTAUX SEOCours n°1 :C'est quoi le SEO et pourquoi c'est importantCours n°2 :Comprendre comment Google voit vos pages web et les critères de classement d'un siteQuizz - Concepts de base du référencement Google et enjeux des différentes optimisations à réaliser sur son site.MODULE 2 -STRATÉGIE DE CONTENU SEOCours n°1 :Introduction à la recherche des mots clésCours n°2 :Installer et apprendre à utiliser les outils SEO : MozBar, Ubersuggest, Google AdsCours n°3 :Analyser la première page de Google en 5 étapesCours n°4 :Détecter les mots-clés à intention commercialeCours n°5 :Méthodologie & productivitéCours n°6 :Recherche de mots-clésCours n°7 :Maillage Interne : Mise en place des silos de contenusCours n°8 :Rédiger du contenu pour le SEO ET les humains en 5 étapesCours n°9 :Optimiser la technique autour du contenuQuizz - Apprendre à distinguer un mot-clé pertinent et accessibleMODULE 3 - POPULARITÉ ET AUTORITÉ DU SITECours n°1 :Qu'est-ce que les backlinks et pourquoi c'est importantCours n°2 :Savoir repérer un lien entrant de qualitéCours n°3 :Tactiques de création de liens initialesCours n°4 :Déploiement de la stratégie d'articles invitésCours n°5 :Bonnes pratiques et plateformes pour faire des achats de liensCours n°6 :Comment prospecter par email légalement et efficacementCours n°7 :Optimiser la délivrabilité EmailingCours n°8 :Suivre votre campagne et vos liensQuizz - Apprendre à reconnaitre les sources de liens avantageuses pour votre siteMODULE 4 - SEO TECHNIQUECours n°1 :Fondamentaux techniques du référencementCours n°2 :Passer son site en HTTPSCours n°3 :Structure et navigation du siteCours n°4 :Optimisation des médiasCours n°5 :Améliorer la vitesse de chargement de votre siteCours n°6 :Contenu dupliqué et pages zombiesCours n°7 :Surveiller les liens cassés et les redirections internesCours n°8 :La responsive : mobile firstQuizz - Apprendre à identifier des freins techniquesMODULE 5 - WEB A
Coût de la formation : Consulter l'organisme
8 heures
À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/639335
Consulter l'organisme de formation
Elsa Delaunay
0749107434
hello@my-digitalboost.com