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{! job.typeContrat !}
Le/la titulaire du BTS métiers de l'audiovisuel option gestion de la production contribue à la mise en place et au suivi administratif, juridique et financier d'un projet audiovisuel.Pour cela, il/elle participe à la réunion et à la gestion des moyens matériels, humains et financiers nécessaires.Dans le cadre de sa spécialité et en fonction du degré d'autonomie dont il/elle dispose, il/elle analyse la situation, évalue les besoins, met en place les moyens, planifie et organise les activités, assure la logistique, contrôle l'évolution et le déroulement du projet en veillant au respect de l'enveloppe budgétaire.Il/elle exerce son activité sous la responsabilité d'un/une producteur (trice) ou d'un/une responsable de production en relation permanente et en étroite collaboration avec des équipes artistiques et techniques qui peuvent, selon la complexité du projet, impliquer un grand nombre de professionnels (les) spécialisés (es)Il/elle veille à organiser la circulation des informations nécessaires au bon déroulement du projet.Il/elle a régulièrement recours à la langue anglaise dans ses relations avec l'environnement et pour utiliser la documentation professionnelle.
Déterminer les besoins avec l'équipe technique.Évaluer les besoins humains, techniques et financiers.Maîtriser toute la chaîne audiovisuelle (de la captation du signal à la diffusion du produit)Gérer le suivi administratif, juridique et financier d'un projet audiovisuel.Planifier et organiser la logistique.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/110517
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
LAUNOIS Marie-Charlotte (Institut Commercial de Champagne-Ardenne - Campus Eductive Reims)
0326866464
reims@maestris.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;