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Coût de la formation : Consulter l'organisme
84 heures
Consulter l'organisme de formation
Être formé(e) à savoir déployer une démarche Qualité de Vie et Conditions de Télé/Travail comme levier de performance, et en démontrer l'intérêt dans le management au quotidien.
- Général : - Maîtriser les enjeux du Bien-être et du Bonheur au travail - Maîtriser les fondamentaux de la Qualité de vie et des Conditions de Travail - Savoir convaincre la direction de l'intérêt de la QVCT dans l'organisation - Piloter la démarche QVCT de manière systémique dans l'organisation - Piloter en pratique la QVCT de manière structurée dans l'organisation - Réaliser l'audit interne de l'organisation pour la mise en place de la QVCT-T - Retour d'expérience sur l'audit et la communication autour de la QVCT-T - Collecter des données de l'organisation pour dresser la trame de la QVCT-T - Savoir mettre en œuvre la QVCT-T dans l'équipe - Manager le travail d'équipe au quotidien avec la QVCT-T - Installer le Chief Happiness Officer dans l'organisation - Planifier annuellement des actions de la QVCT-T dans l'organisation.
CABINET CINDY CHERY