{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Compétences transversales Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention.Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine.Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originale.Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domaines.Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines.Apporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux.Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d'une demande ou d'une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation.Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitationCommuniquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangèreGérer des contextes professionnels ou d'études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles.Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe.Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif.Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité.Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementaleCompétences spécifiquesElaborer une vision stratégique en GRHConcevoir et piloter des solutions de gestion en GRHMesurer et contrôler l'efficacité des outils et méthodes de gestion en GRHContrôler l'application des règles, normes de qualité en GRHDévelopper une culture managériale et organisationnelleAccompagner les comportements et postures au travail
Coût de la formation : Consulter l'organisme
483 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-112474.html
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Sans pre-requis specifique / Pour l acces en M2 - Bac + 4 ou reussite du M1 - Des enseignements complementaires pourront etre demandes en prerequis, cf ci-apres, en fonction des formations initiales suivies. - Experience professionnelle en gestion des ressources humaines, responsabilite de structure ou dans un domaine connexe (gestion, communication, droit, etc.). Depot des dossiers en juin et septembre Les auditeurs du M2 ayant une maitrise de droit social obtenue dans les 5 dernieres annees sont dispenses du cours DRS208. Les auditeurs n ayant pas un Bac + 4 (ou equivalent) en GRH doivent suivre des enseignements prerequis selon les modalites suivantes : - personne n ayant pas suivi d enseignement ou pratique en GRH : il faut valider l UE FPG102 -personne n ayant etudie ou pratique ni la GRH ni le droit social : il faut valider FPG102 et DRS003 ou DRS101 (de preference) Les auditeurs etant dans une de ces situations seront dispenses de l enseignement en option (a hauteur minimum de 6 ECTS). Possibilite de mobiliser son Compte Formation (CPF) pour le financement du Master RH et Transformations numeriques;
Cnam Sarthe
02-40-16-10-70
lemans@cnam-paysdelaloire.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;