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Il est amené à effectuer des activités de diagnostic, d'intervention, d'expertise et de conseil, de gestion de maintenance, d'organisation et de gestion de services et de ressources humaines. Effectuer un diagnostic Conduire une intervention Assurer la relation avec un tiers y compris en langue anglaise Participer au fonctionnement du service
1- Effectuer un diagnostic Confirmer le dysfonctionnement énoncé par le client Recenser les informations techniques nécessaires au diagnostic Réaliser les tests et mesures en regard des procédures constructeur / fournisseur / entreprise Analyser le système en dysfonctionnement et interpréter les contrôles et mesures Compléter, si nécessaire, le diagnostic avec l'aide d'une assistance technique ou tout interlocuteur compétent Établir et transmettre le devis 2- Conduire une intervention Organiser l'intervention Effectuer la maintenance préventive et corrective Réaliser des opérations spécifiques (par exemple : contrôles règlementaires ou procéduraux, mises en service) 3- Assurer la relation avec un tiers y compris en langue anglaise Communiquer avec le client Communiquer avec la hiérarchie Communiquer avec les autres interlocuteurs (par exemple : services de l'entreprise, support technique des constructeurs, expert en assurance) 4- Participer au fonctionnement du service Contribuer à la politique hygiène, qualité, sécurité et environnement (HQSE) Prendre en compte les aspects économiques, juridiques et organisationnels de l'entreprise dans le déroulement des activités Développer une expertise technique spécifique
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3214 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
TRAN Catherine (Institut Nicolas Barré)
0320359055
tran.c@cfajeanbosco.fr