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Etre capable de produire une émission vocale homogène et sans saturation par la gestion de l'axe du micro et du réglage de casque. Etre capable de contrôler sa respiration pour maintenir une émission vocale dynamique sans essoufflement. Etre capable d'avoir une diction claire intelligible et tranchée. Etre capable de produire une lecture à vue avec une interprétation immédiate. Etre capable de rendre n'importe quel message attrayant par le bon dosage de sourire. Etre capable d'avoir des propositions variées et remarquables en réponse aux indications du réalisateur.
Alternance d'exercices individuels et collectifs permettant d'aborder le travail vocal en studio professionnel de manière à la fois ludique et technique. Exposition à des conditions réelles d'enregistrement, utilisation d'enregistrements et de textes réellement diffusés. Travail récurrent sur l'immédiateté, la capacité de proposition et le positionnement professionnel du comédien face aux interlocuteurs habituels de la séance d'enregistrement (ingénieur du son, réalisateur, agence de pub, annonceur) Échauffement vocal et corporel (posture, méthode Roy Hart Théâtre) prédisposant au développement des capacités d'expression et de proposition grâce à la maîtrise de son outil vocal (entre autres : méthode Tomatis et boucle audio vocale)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
40 heures
En centre
Professionnels de l audiovisuel, du spectacle vivant ou auteurs justifiant de 2 annees d activite.;
Les Coachs Associés
01 42 93 00 31
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